L'observation
L'ouverture d'un pack de tablette de chocolat devrait être un moment de plaisir…et pourtant cela ressemble plutôt à un cauchemar. Dans la réalité terrain, la promesse de la marque laisse place à un "saccage du packaging" : Ouvert à l'envers ou déchiré, puis froissé et replié, salissant avec des miettes partout, il se transforme en une masse informe. Qu'ils soient en sachet souple ou en étui carton, nos inventeurs ont trouvé la solution au problème.
L'apport de notre solution
Booster le charisme de votre marque avec un emballage exclusif : Un rituel de consommation unique, un plaisir retrouvé et une expérience qualitative pour la marque. Le tout étant simple à industrialiser…mais pourquoi n'y avons-nous pas pensé avant ? D’après l’étude Mc Kinsey, un bon design dépend de l’attention portée au parcours client et à son expérience de la marque. Cette approche nécessite donc de solides insights consommateurs. Chez Volu3 nous avons très vite compris leur importance. Nous sommes l’un des rares pôle innovation qui réalise des études en immersion chez le consommateur afin de détecter des insights et les transformer en idées fortes, tangibles.